Stimuler la productivité

Stimuler la productivité

SI VOUS UTILISEZ ENCORE DES SUPPORTS PAPIER POUR PLANIFIER LES ITINÉRAIRES OU UN LOGICIEL DE GESTION RUDIMENTAIRE, VOUS JETEZ DE L’ARGENT PAR LES FENÊTRES.

D’après une étude récente de TomTom Telematics, le premier facteur incitant les entreprises à investir dans de nouvelles technologies est l’augmentation de la productivité. Plus particulièrement, la technologie peut contribuer à simplifier et à automatiser les tâches administratives et de gestion, ainsi qu’à libérer le personnel d’une entreprise pour qu’il puisse se concentrer pleinement sur ses missions principales. Prenez par exemple l’analyse des données du tachygraphe. Cette tâche est cruciale pour tout opérateur de transport souhaitant maintenir un niveau d’efficacité élevé. Il apparaît également clairement que les entreprises de transport considèrent de plus en plus la numérisation comme un moyen de contourner les perturbations entraînées par des tâches administratives et contrôles cruciaux. Bien qu’il ne s’agisse là que de deux exemples, votre activité de gestion de flotte comporte d’innombrables tâches qui pourraient être simplifiées en investissant dans de nouvelles technologies.

49 000 entreprises dans le monde font confiance à WEBFLEET. Vous voulez savoir pourquoi ? Planifiez une démonstration gratuite