En septembre, faites salon avec nous aux JDL !

e-Tracs vous donne rendez-vous sur son stand, du 25 au 27 septembre 2019, au Palais des Congrès de Beaune. Ce sera l’occasion pour nous de vous rencontrer de nouveau et de vous présenter nos nouvelles offres en solutions de gestion de flotte de véhicules.

Demandez votre badge

Les JDL, un rendez-vous incontournable pour vous, comme pour nous !

Cette nouvelle édition des JDL réunira une fois encore les acteurs majeurs de votre secteur d’activité. En effet, tous les équipementiers, les sociétés de service et les constructeurs de matériels de manutention, de levage, de transport exceptionnel, d’élévation de personnes, de manutention portuaire, de manutention et de transport forestiers seront présents. Ils vous informeront sur leurs innovations, tout comme nous. Car si votre entreprise possède une flotte de véhicules, vous êtes concerné par nos solutions et les bénéfices qu’elles peuvent vous apporter.

La démonstration par les partenariats

Joly SA Location disposera sur son stand des JDL l’une de ses 21 nacelles équipées d’un boîtier TOMTOM Telematics.

Tester nos solutions sur le stand Joly SA

Quels sont les atouts des solutions de gestion de flotte ?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir sur notre stand lors des JDL ! Nous profiterons de notre rencontre pour vous démontrer les avantages que nos solutions de gestion de flotte de véhicules peuvent offrir à votre société. Meilleure organisation de vos interventions, géolocalisation de vos véhicules en temps réel, meilleur comportement de vos conducteurs sur la route, réduction de votre consommation de carburant, augmentation de votre rentabilité… Comme vous le voyez, les atouts ne manquent pas ! Nous vous présenterons aussi la fonction “statistiques d’utilisation d’engin” de TomTom. Un vrai plus pour vous dans la gestion de vos machines ! Enfin, nous vous informerons sur Active Télématique, le réseau d’experts de la géolocalisation du monde du levage dont nous faisons partie. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et nos services dès maintenant, contactez-nous. Ou, alors, attendez les 25, 26 et 27 septembre pour venir nous voir sur notre stand des JDL, au Palais des Congrès de Beaune !

Ils nous font confiance… Et vous ?

Cliente d’e-Tracs depuis 2016, la société Evesa est responsable de l’éclairage public, de la signalisation lumineuse tricolore et des sites d’illumination de Paris. Sur sa flotte de 120 véhicules, une cinquantaine possède des nacelles équipées d’un boîtier Link 510. Il permet la transmission directe du signal de prise de force (PTO) à Webfleet. Résultat, notre client peut consulter et surveiller en temps réel les données, tout en vérifiant le temps de travail de chaque nacelle.

Client TomTom depuis 2012, Joly SA Location propose une gamme très étendue de nacelles élévatrices de 12 à 90 mètres. Grâce à plus de 40 ans d’expérience dans ce domaine, cette société a très vite compris les enjeux actuels de ses clients. C’est pourquoi elle a équipé 21 de ses nacelles de boîtier TOMTOM Telematics.